Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2024 1 08 /04 /avril /2024 15:10

 

C'est un roman qui a commencé comme une page d'écriture, avec l'envie d'écrire sur un monde fantastique tout en restant dans le réel, une histoire pleine de rebondissements qui m'ont plutôt guidés, je me suis laissée emportée par mes personnages, leur histoires, leurs drames, et j'ai laisser l'histoire m'entrainer à leur suite. 

voici la présentation et le lien vers le téléchargement, si cela vous donne envie de lire. n'hésitez pas à me donner un avis, ici ou sur le site kobo, ou fnac. merci d'avance

je vous demande un peu d'indulgence quant aux fautes de frappe et d'orthographes qui m'ont échappées. 

Une jeune femme Marie, rencontre un jeune homme Stanley, lors d'un weekend de ski. Elle est lycéenne et lui étudiant. Ils se plaisent, mais, par malchance, se perdent de vue durant quelques années. Quand ils se retrouvent, c'est une évidence, ils s'aiment. Un jour, pourtant, Stanley disparait, inexplicablement, laissant Marie seule et désemparée avec un jeune chiot. La meilleure amie de Marie, Maryse, d’une nature très intuitive, apprendra qu'il existe, depuis la nuit des temps, des entités mystérieuses, qui œuvrent à l'amélioration des espèces animales, et que Stanley, d'une manière ou d'une autre, est mêlé à tout cela. Il faudra beaucoup de courage à Marie pour surmonter son chagrin et avancer dans la vie, jusqu'à, par hasard, recroiser la route de Stanley, 30 ans plus tard. Mais est-ce vraiment Stanley ?

 

https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/stanley-et-moi#ratings-and-reviews

bonne lecture !

Partager cet article
Repost0

commentaires