Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 16:54

j'ai décidé d'habiller ma cuisine d'étagères, que je fabriquerai moi même...

j'ai fais des plans, que je n'ai pas suivi intégralement.... et je suis partie dans mon atelier, 2 jours entiers à scier, poncers, raboter,...

j'en ai fait deux, identiques quant à la structure, elles sont de taille différentes, l'une fait 95 environ de long, tandis que l'autre 110 environ.

P8240420.JPG

 

 

 

 

 

 

 

les plans: je n'ai pas fais la barre transvesale du milieu...pas nécessaire finalement.

 

 

 

P8240424.JPG

 

 

 

j'ai utilisé des morceau de parquet brut, en chène, et une belle planche de chène que j'avais aussi, 

ici en pièce détachée.....il manque les trous dans les oreillette de la planche où viendront se loger un tourillon de blocage.

 

 

 

 

 

P8240425.JPG

 

la voilà terminée! 

je me suis payé le luxe de faire une sculpture en coeur... j'ai bien sué la dessus!

c'était avant de savoir bien me servir de ma défonceuse!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires