Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 16:44

026

j'ai relu mon blog en diagonale et je me suis rendue compte que je n'avais pas donné de suite à mon article sur l'aménagement de ma cuisine médiévale, ou plutôt, d'inspiration médiévale.

 

<- ici le vaisselier que l'on a chiné chez troc.com en chêne massif qui s'accorde magnifiquement avec le reste de la cuisine.

 

 

on a  profité d'une promotion chez lapeyre, pour acheter des meubles bas en chêne cérusé (cela nous est revenu presque 50% moins cher,)  avec un îlot centrale pour l'évier et le lave vaisselle mais derrière un muret (histoire de cacher le  bazard !) IMGP0202-1IMGP0222l'îlot central est en carreaux de plâtre avec une niche, dans laquelle j'ai fait récemment des étagères pour y loger mes jolis pots...(mais je n'ai pas encore fait la photo)

 

la-cuisiniere-copie-1.JPGle plan de travail est en chêne aussi, huilé à l'huile de lin

la gazinière est italienne acheté sur "venteprivée.com" là encore presque 5 fois moins cher que les beaux pianos Lacanches... 

 

en habitant dans ce lieu, je me rend compte qu'il me manque des étagères que je vais fabriquer moi-même, sur lesquelles je pourrai poser mes pots et autres babioles.

ça viendra très prochainement.

 

 

 

 

 

 

 

mon prochain projet, c'est aussi de fabriquernumerisation0005.jpg un porte ustensiles suspendu comme dans cette images ci-dessous,  tirée du catalogue lapeyre pour la cuisine miramont.... car j'ai besoin de lumière au dessus de l'évier mais je ne veux pas de spots moches sur les poutres au plafond, donc je les inclurai dans le porte  ustensiles, dont voici le schema approximatif -->

 

17-lapeyre-miramont.JPG

me reste à me mettre au boulot!!! 

mais j'aime ça, alors me manque que le temps!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Félicitation pour votre Blog. Les Information sont très instructifs et utiles.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> uen cuisine de caractère en tout cas, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre