Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 16:40

bon j'ai décidé de revenir à des bases qui respecte à la fois mon corps et les exigences de la vie de tous les jours, des objectifs raisonnables et que je puisse tenir...bref, d'être plus humaines avec moi...bon c'est pas gagné.

combien de fois je me suis réveillée le matin pleine de bonnes résolutions et couché le soir convaincue d'avoir tout foiré??? ça ne se calcule plus.

avec ww, le seul soucis c'est le prix que ça coûte...

mais c'est un excellent programme, ya pas à dire. ils savent y faire!

il suffit de noter ce que l'on mange, avec le barème des points spécifiques à ww. j'ai connu il y a quelques années flexi-points, aujourd'hui cela s'appelle Pro-points.

au départ, on a un capital de points qui se calcule en fonction de l'âge, du poids de  départ, du sexe... et chaque aliment à une valeur  en point. il faut éviter de dépasser son capital journalier. avec une marge par semaine que l'on peut utiliser ou non.

 

ben après une semaine...rien. la balance reste coincée. mais je ne m'inquiète pas...pour le moment ^^

je regrette juste que l'on ai pas de menus type adaptable à son profil de points...moi j'aime me caler sur un modèle le temps de comprendre ...

aller courage! je vais en avoir besoin! la descente est longue.

mon objectif c'est de retrouver mon poids de bien être...il n'existe que dans ma tête, pas dans les diktats de la mode, ni dans les cabinets de diététicien...non juste un sentiment d'être bien.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires