Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 15:58

 

Le temps me manque et j’ai du mal à me connecter sur le site, j’avais programmé mes onglets pour qu’ils s’ouvrent automatiquement sur mes sites favoris, mais en ce qui concerne over blog, ça bug à chaque fois…je suis, cela se voit, une bille en informatique…heureusement que mes enfants sont là pour me sauver la mise de temps en temps…

Bref, avoir plusieurs blogs en ce moment n’est pas non plus pour me faciliter la tache…je n’arrive plus à me diviser en micro tranche de temps pour satisfaire une présence minimale partout.

J’en suis désolée.

Pour le moment, je vais donc me mettre en sommeil d’over blog, afin de recentrer mes forces disponibles sur le seul site d’aujourdhui.com : dont voici les coordonnées : http://www.aujourdhui.com/blogs

A vous d’aller m’y rendre visite si le cœur vous en dis.

Quand à mon amie Elisabeth, je continue à recevoir la newsletter de tes articles, du coup je viendrai t’y rendre visite au fil du temps. Tu sauras bien communiquer avec moi au travers des échanges de courriel.

 

A + donc.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
passe une semaine <br /> j'espere que tu vas bien<br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour, je vois que vous utilisez une image de mon site. Si l'utilisation est gratuite un lien vers mon site est par contre exigé (http://www.mesimages.ch/droits.html)<br /> Merci de respecter ces conditions d'utilisation.<br /> Cordiales salutations
Répondre
N
<br /> désolée j'espère que je ne vous ai pas froissée, par contre je ne sais pas mettre les liens ...suis une nouille ne informatique....<br /> <br /> <br />
L
coucou ici ou sur l'autre site on se trouve quand meme<br /> gros bisous <br /> veronique
Répondre
D
Coucou Nadianne,<br /> moi aussi je te comprends et je trouve difficile de gèrer deux blogs! Je te fais un gros bisous et à plus sur auj.com! xxx
Répondre