Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 04:58

bonjour!

ah la la ça fait une éternité que je ne suis pas venue discuter ici!

bon il se trouve que j'ai eu 50 balais le 10 juin et que je ne pouvais pas m’empêcher de fêter ça avec ma famille et mes amis, alors j'ai invité du monde sur un mode médiéval, (tiens donc!). je n'impose rien, chacun est libre de se costumer ou non, mais moi je me suis fabriqué une robe, sur le même modèle que celle de ma fille, mais en y apportant quelques modifications (je l'ai déjà dit je ne peux pas m'en empêcher)

je mettrai plus tard les photos ( je n'en ai pas encore prises) cette fois donc je serai un peu plus dans la noblesse (ma robe précédente était une robe de paysanne.)

à part ça, il fait beau depuis pratiquement début juin, mais samedi 28, la météo prévoit des averses!!! pfff!!! on nous a prêté un barnum de 12x6m car même si la maison est grande, on arrivera difficilement à caser 40 personnes pour manger, alors merci les amis de nous avoir dépannés avec ce barnum. je l'ai décoré avec des guirlandes en papier que j'ai acheté, plus une que j'ai fabriquée moi même en serviette papier.. franchement on ne voit pas la différence entre celle que j'ai acheté et celle que j'ai fabriqué!

j'ai demandé à tous de ramener un petit quelque chose à manger ou à boire, histoire de partager tous ensemble le manger et le boire , c'est plus sympa, j'ai bien peur que l'on puisse nourrir tout le village vu ce que j'ai comme retour! bon ben...on redistribuera parce qu'après la fête nous ne serons plus que 2!

pour l'animation, j'ai prévu tout une panoplie de chansons anciennes (Malicorne, tri yann et autres) histoire de rester dans le jus médiéval! il y aura un moment où certains hommes et peut être femmes, finirons devant la TV pour le match de foot Bresil je ne sais plus qui, ok! mais avec les autres je compte bien continuer à chanter!

voilà, d'ici demain ou plus tard, j'ajouterai des photos pour illustrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Moi j'en ai 58, mais l'idée du thème médiéval me plait bien...
Répondre
E
Moi je vais avoir 50 ans le 30 Août. ça me perturbe un peu comme à chaque fois que je change de dizaine mais après je sais que ça ira.
Répondre
E
Je t'invite à participer au défi n° 127. Le thème est celui de la bibliothèque, des lieux où l'on lit et de ce qui nous sert à lire. <br /> Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog le Lundi 7 Juillet.
Répondre
N
bonne idée ce défis! je m'y colle!
E
Cinquante balais!!! J'ai pris de l'avance : soixante balais.<br /> Chère Nadianne, je voulais prendre de tes nouvelles. Tu as du courage.<br /> J'ai l'impression d'émerger. Incha Allah. Je t'embrasse de tout cœur. Elisabeth.
Répondre
N
salut Elisabeth! heureuse d'avoir de tes nouvelles! bises