Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 09:57



nous sommes arrivés enfin aux abords de la belle , la vrai mer celle qui berce nos rêves à mon zom et à moi, je veux parler de la Mediterranée.
et nous y sommes rester 6 jours! dans une aire CC trés confortable.
il est important de dire que les aire de CC sont d'un calme impressionnant vu la densité des cc. ça nous a beaucoup interpellé! les camping-caristes sont des gens discrets et respectueux des autres, et même quand il n'y a pas beaucoup d'espace, rien ne viens perturber la tranquilité des autres: pas de musique incommodante, pas de crie et de jeux tardifs , pas de chiens aboyeurs (et pourtant un grand nombres de chiens sant présents !) pas de fumées de barbecue ... c'est un vrai bonheur!
la mer était en furie les quelques jours où nous y étions,. mais le jeu (dangereux certes) mais excitant c'est de bondir dans les vagues puissantes toujours prètent à nous bousculer.
le jeu aussi consiste à peindre les vagues...un jeu difficiles qui me value de nombreux brouillons, car la tétue que je suis ne voulait pas recourir à l'image fixe d'une photographie mais peindre l'instant gravée sur la rétine...ça donne au final ceci, dont je suis assez fière.

nous étions garée dans l'aire cc de Narbonne plage, la plage est belle, mais il n'y a pas grand chose d'autre à peindre, si bien qu'un matin j'ai enfourché mon vélo pour revenir sur le village de Gruissan, le vieux! pas la station balnéaire! et peindre ceci.

puis un soir que je lisai les trois tomes de Steig LARSSON






impossible de les lacher...vraiment à lire!!!) mon zom est venu me chercher pour me montrer un paysage de rêves romantiques...






j'ai tenté un premier jet dans le noir éclairé par mon zom d'une lampe  torche, puis le lendemain j'ai repris pour refaire ceci:



























voilà pour aujourd'hui
à+

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Chère Nadianne,<br /> J'ai publié un article sur le désert. Ici, nous respirerons plus que sur le site de régimes...!!!!<br /> Elisabeth.
Répondre
E
Nadianne, je ne trouve pas l'onglet article : je suis bloquée alors que je veux écrire sur le désert. J'adore tes aquarelles et la vie de ton blog. Je ne sais pas quelle erreur de manoeuvre je fais mais ne puis entrer d'article donc je me suis mis un commentaire!<br /> A bientôt. Elisabeth.
Répondre
N
<br /> en premier clic sur la phrase soulignée dans le premier blog envoyé par les admin d'overblog, puis clic sur la case "publier" une page blanche va s'ouvrir et tu pourras écrire!<br />  tu peux aussi aller directement sur l'onglet "administration" qui t'ammenera au même cheminement<br /> bonne écriture!<br /> à+<br /> <br /> <br />
P
Nous ne nous connaissons pas meme si nous nous sommes croisées sur Aujourd'hui.com. Je suis aussi une amie d'Elisabeth et ta prise de position, calme et sereine, en faveur de notre amie, m'a beaucoup touchée et je voulais t'en remercier. Tes aquarelles sont magnifiques et je suis ravie de les avoir enfin découverte. Si tu le veux bien je passerai te voir de temps en temps. A bientot<br /> Pascale
Répondre
N
<br /> merci pascale cela me touche ce que tu dis, j'espère faire connaissance avec toi au fil du temps, le site overblog est un peu complexe pour moi, je débute, mais petit à petit j'y fais mon nid, je<br /> pense continuer à bloguer ici, je m'y sent moins agréssée par les injustices<br /> biz à+<br /> <br /> <br />
C
coucou <br /> tes peintures comme tes lectures donnent beaucoup d'emotions continu ma belle c'est vraiment super g bisous
Répondre
N
<br /> merci marie, je vais regreté tes blagues!<br /> j'espère que tu viendra m'en raconter jusqu'ici!<br /> biz à+<br /> <br /> <br />