Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 09:17



après le bassin d'Arcachon nous avons quand même fait le détour pour monter tout en haut
de la dune du Pilat! c'est extra la haut! je ne l'avais jamais vu avant et j'ai été conquise!, du coup je me suis permise une aquarelle d'en haut, avec vue sur la marée basse qui donne ces reflets si particuliers à la mer...

nous avons donc décidé de rejoindre la méditerranée, en traversant le sud ouest, seulement par les petites routes...c'est bucolique à souhait! on traverse des villages au charme désuet, des forets de pins, puis d'arbres caduques, des champs cartes postales...la France est  un pays changeant et beau.

nous nous sommes arrêté pour une nuit à Gimont, petit village entre AUCH et TOULOUSE, l'air de CC est bucolique, un joli étang avec des cygnes nonchalants, un pont de pierre surplombant un ancien moulin, avec une chute d'eau...j'en ai tiré une aquarelle un peu bâclée pour cause d'attaque de moustiques en règle

Auch que nous avons traversé est une belle ville mais un peu morte, pas de librairie, un centre historique mais réduit, nous avions déjà été déçut il y a 6 OU 7 ans, ou nous étions en vacances peu loin, et nous nous étions dit, le soir de notre arrivée que nous pourrions manger dans un restau là bas...impossible de trouver un petit restau après 10h du soir! sauf un 4 étoiles (mais nous avions 3 bambins avec nous) , toujours la même déception

voilà!

Partager cet article
Repost0

commentaires